Vive le canyon !

Publié le par Myriam

Juste un petit article pour vous informer que le SCT dispose maintenant de deux intiateurs ou plutôt deux initiatrices de canyon : Anne Cath et moi même (Myriam). Diplômées suite à un super stage dans les Alpes Maritimes, c'est avec grand plaisir que nous vous ferons découvrir cette activité.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
plus çà va plus il est cool le blog trop trop classe
Répondre
C
oui z'ai bien grandi mais zé pas de combi a ma taille<br /> domage car ze voudrais bien en faire de la speleleologique <br /> bisous
Répondre
C
felicitations les filles quand je serais grand je viendrais en initiation avec vous gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci Charlélie, je vois que tu as bien grandi vu qu'tu écris déjà, bravo à toi !!<br /> Bises à vous 3<br /> <br /> <br /> <br />